Une affaire familiale autodidacte

En 2014 Monsieur Courian a repris la brasserie du Strasbourg après avoir travaillé pendant près de 27 ans dans le restaurant des Rousses. Aujourd’hui, il travaille avec son fils, Édouard qui est responsable de salle. Tous les deux autodidactes et passionnés de cuisine, ils font leur possible pour faire prospérer cette entité historique située au cœur de Lons-le-Saunier dans le Jura. Au-delà de leur appétit pour le monde de la cuisine, la famille Courian cherche à transmettre son savoir. C’est pourquoi, chaque année, la Brasserie du Strasbourg forme en moyenne 4 apprentis : 2 en cuisine et 2 en salle.
On y trouve également Carine, cheffe de rang, Samuel, le chef de cuisine, mais aussi un chef de froid, le chef, un second, 3 commis et 2 plongeurs.

Notre brasserie est ouverte 7 jours sur 7, de 12h à 22h30 (pour les repas). Nous renouvelons notre carte régulièrement pour vous proposer des plats en adéquation avec les produits de saison ! Pour en savoir plus ou pour réserver votre table, n’hésitez pas à nous contacter directement !